Bonjour à toutes & à tous !

Toujours dans l'optique d'utiliser mes restes de laines et de cotons, je ne lâche plus mes aiguilles n°4... Voici deux nouveaux snood assez différents, j'espère qu'ils feront barrière aux microbes de l'hiver prochain.

Snood orange
Snood gris

 

Séparateur

 

Les nuits commencent à être fraîches, cependant les bégonias sont toujours très fleuris et je n'ose pas, pour l'instant, les remplacer par des plantations de saison, ce serait dommage !

Bégonias1
Bégonias5
Bégonias6

Les photos ont été prises le 22 octobre !

 

Séparateur

 

La semaine dernière, notre fille Bérengère est venue passer une semaine en Auvergne. Le temps était magnifique tout au long de son séjour, malheureusement elle est rentrée à Londres avec la tempête.

Nous avons profité de nous retrouver pour quelques achats de tissus et avons confectionné un plaid qui décore aujourd'hui sa chambre à Londres. Le voici.

Plaid1
Plaid2

C'est un carré d'un mètre cinquante de côtés, doublé avec du moleton beige à pois blancs. Voici encore une barrière anti-froid.

On ne pourra pas dire que je ne mets pas toutes les chances de notre côté !

 

Séparateur

  

J'avais chiné ce petit sucrier, sans son couvercle, pour 50 centimes.

Broc4_22sep13

Mon intention n'était pas d'y présenter le sucre, mais une succulente.

Succulente1
Succulente2

Petite plante offerte à ma gentille voisine d'en face.

 

Séparateur 

 

Je n'oublie pas de vous remercier pour vos très gentils voeux à l'occasion de mon anniversaire (pour info. c'était le 20 octobre). Je débute donc ma période sixties avec bonne humeur, d'autant que nous étions réunis avec notre fille pour cette journée.

Je vous offre ces quelques fleurs, cadeau de ma gentille voisine.

Bouquet Catherine

 

A très bientôt, prenez soin de vous & de ceux qui vous sont chers.

Je vous embrasse. Mireille.