Bonjour à toutes & tous.

Un immense merci du fond du coeur pour l'accueil que vous m'avez réservé pour mon "retour",

pour vos messages si touchants, dont certains m'ont émue aux larmes,

 touchée au plus profond de moi par tant de gentillesse malgré ma si longue absence.

Aujourd'hui retour en arrière mais retour heureux.

Le 18 juillet 2013,

le travail m'a amenée dans une région inconnue,

le Languedoc Roussillon,

dans cette région vit une personne extraordinaire,

Anny, ma Chouchou, mon amie..

Dès qu'elle a su que j'étais là, elle m'a prise en "mains",

elle a été mon guide,, un guide fabuleux,

un guide qui m'a fait rire même quand mon coeur était aux bord des larmes.

C'est un de ces magnifiques moments que je partage avec vous,

la journée à Uzès, sa ville,

159

 

137

la maison où elle a vécu,

167

 

177

le sourire encore et toujours,

145

le petit resto où on a mangé sous les arcades face au Duché,

je vous passe l'épisode du premier resto d'où nous sommes parties car on ne s'occupait pas de nous lol !

ça ne badine pas avec Anny !

147

un régal cette assiette, charcuteries, fromages, tout ce qui va bien pour le cholestérol,

mais tellement bon !

157

accompagné d'un peu de vin pour moi, pas pour elle, car en plus d'être guide, elle était "Sam" !

183

 

187

 

189

 

197

Je les aime toujours autant les ours !!

199

 

203

un grand moment, l'essayage et photographies de robes,

ça n'allait pas assez vite pour elle !!

209

 

213

brocante oblige !!

221

 

227

 

232

 

243

 

245

Identiques aux paysages toscans que j'aime tant !

247

 

Grâce à toi j'ai appris à aimer cette belle région qui est devenue la mienne,

je me souviendrai toujours de tes mots lorsque j'ai du partir,

"mais Lylas, tu ne pars pas pour toujours hein dit ??"

Je suis revenue et je compte bien y rester,

près de toi lol !

MERCI MA BELLE,

pour ton amitié, ta présence, ta joie de vivre, ton dynamisme,, ta franchise, tes coups de gueule !

tout ce qui fait que tu es UNIQUE !

 

Pour ma zouavette et moi, ce sont les vacances depuis hier soir,

Mardi nous partons voir Mickey et ses comparses,

la magie de Noêl en direct !

disney paris 1

 

Bonne fin de dimanche et belle semaine à toutes & tous.

GROS BISOUS DU COEUR.

Lylas.